Thursday, June 9, 2011

Harwina - Rue Tiquetonne - Paris

hebergeur image

" ... Je m'appelle Harwina. Je suis étudiante en économie.
Pour moi, la Mode définit la première image que l'on donne
à voir aux autres. Aujourd'hui, mon look est décontracté.
Dans la vie, j'adore voyager et je déteste les gens qui se
rongent les ongles. Mon message au monde: Yes we can !..."

Jacket by Zara
T-Shirt by The Kooples
Jeans Legging by H&M
Besace vintage
Sneakers by Le Cocq Sportif
Parfum: Lola by Marc Jacobs

4 comments:

Paul said...

I love this look with such sneakers and jeans
and the hairs as well. Cool girl

Mathilde FLLNGDN said...

j'aime beaucoup sa tenu ,et J'ADORE sa coiffure ;) !

lav said...

effortlessly chic! I love it!

W. said...

C'est fou , même avec un look basic je trouve qu'elle dégage tout de même une certaine prestance (peut-être est ce grâce à ces vanilles)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...