Friday, September 7, 2007

Flora 16 - German student in Paris (rue St-Honoré)



© Photos Fred the Mole
I wear a coat from FOR EVER IN shop (Les Halles).
My belt is casual from Les Halles.
My trousers, shoes & bag are from H&M (Stuttgart)
For me Fashion is very important. I just lost 20 kilos. it helps me to feel pretty.

























J'ai trouvé mon manteau chez FOR EVER IN (boutique Les Halles)
ma ceinture est casual trouvée aux Halles.
Mon pantalon , mes chaussures et mon sac sont de chez H&M (Stuttgart).
Pour moi la mode est très importante. Je viens de perdre 20 kilos. Je me sens plus belle depuis.

3 comments:

Johnny and Patten said...

Le trench j'adore en rouge en plus super flashy je valide!! Par contre là ou je valide moyen moins c'est la couleur de cheveux, un peu mimi cracra quoi !!

... said...

Beuh non ok ...
j'ai p'têt un peu forcé sur le rouge !
Grrr

Fred

Anonymous said...

Moi je la trouve super mimi
la petite Stugarttoise !!

Michel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...