Friday, January 18, 2008

Paris/Les Halles/ Yuliya 19 & Nunez 17



©Photos Fred the Mole

Yuliya:
My coat & dress & bag are from ZARA.
My cap is a GAP. My boots are a gift from my best friend in UKRAINIA.
For me Fashion is to change all the time.



Yuliya:
Mon manteau & ma robe & mon sac sont de chez ZARA.
Ma casquette est une GAP. Mes bottes sont un cadeau de ma meilleure amie d'UKRAINE.
Pour moi la mode, c'est le changement.


































Nunez:
My jacket is a PERFECTO. My jeans a HELLS BELLS.
My shoes are DOC MARTEN'S (8 rivets).
The chain for my wallet is from Mr BRICOLAGE.
For me Fashion is to have fun !
I wear Teddy boy's look.



Nunez:
Mon blouson est un PERFECTO. Mon jeans est un HELLS BELLS.
Mes chaussures sont des DOC MARTEN'S (8 trous).
La chaine de mon porte-feuille est de chez Mr BRICOLAGE.
Pour moi la mode c'est se fendre la gueule i
Mon look est Teddy Boy.

4 comments:

Gratistotal said...

We dont have GAP here in Madrid, even in Spain. But when i have visited Paris i bayed a lot of basic clothes that fee my wardrobe!!

Anonymous said...

J'adore le look de Nunez
Et Yuliya est très jolie !

Angelica

... said...

ça me fait bien plaisir de voir des looks comme celui de Nunez. Ça change de la Tecktonik et sa copine est charmante

Anonymous said...

Ouaip ,e look de Nunez manque un peu de fantaisie, mais c'est toujours plus agréable que les fringues tekto.
Sa copine est charmante et demanderait plutôt à être déshabillée !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...