Sunday, January 13, 2008

The Sales / Les Soldes 9th-20th january 2008



©Photos Fred the Mole

Le Parcours "Chic" : Passy, les Champs, le Faubourg St-Honoré, St-Germain des Prés.... du luxe en veux-tu-en-voilà, cet itinéraire jalonne les références des créateurs et de la couture mais aussi des petites boutiques "secrètes" et un passage obligé (n'importe quoi ! au Café de Flore ou au bar du Plaza (n'importe quoi ! Franchement allez plutôt au bar du Plaza ...), pour ne citer qu’eux.

Le Parcours "Trendy" : Ternes, Les Halles, Charonne, Pigalle... branchouille-attitude oblige, sur ce tracé on découvre le Paris des créateurs et des designers, et pourquoi pas un stop à la Pâtisserie Sthorer rue Montorgueil pour profiter ensuite des animations de la rue piétonne ?



Le Parcours "Romantique" : St-Paul, Luxembourg, Ile de la Cité, Tour Eiffel.. chabadabada...cette ballade aura le mérite de vous faire redécouvrir des lieux empreints de poésie et bien sûr un grand nombre d’enseignes mode, beauté, galeries d’art etc.



Le Parcours "Insolite" : cette fois on explore la face atypique de notre belle capitale et on vogue en partant du marché aux Puces de Clignancourt jusqu’à la Porte d’Ivry en passant par Barbès, Belleville et le Marais.










Le Parcours "Créatif" : de la Place des Abesses au marché aux Puces de la Porte de Vanves en passant par Mouffetard, ce parcours vous fera découvrir des concept-stores originaux, des références en mode vintage, et bien entendu de nombreuses enseignes dédiées au commerce équitable.

More info at http://www.soldesbyparistouch.com/
English, dutch, german, italian, spanish ...

5 comments:

Martha said...

Ooh ! myyyy God !

alexander said...

I love sale!

Thanks for including a link to my site on your blog!
I've place a link to your site on my blog as well!

Alexander
Alex's World! - http://www.kakinan.com/alex

Raquel said...

i LOVE THIS PERIOD OF THE YEAR!!

Anita said...

Me to
But my credit card a little less ...

Anonymous said...

Do want to know the magic of online games, and here you can get more maple mesos. Do you want to have a try? Come on and mesos can make you happy.You can change a lot cheap mesos for play games. I often go and play online game. Playing online games can make much maplestory mesos. And you will feel well. And you can use the maple story mesos do what you want to do in the online game.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...