Tuesday, April 8, 2008

Marion 18 - Mariages Frères - Le Marais - Paris



©Photos fred the Mole

My outfit is a mix of Vintage & new.
My hot spots for fashion in Paris are EXOTICA, NOIR KENNEDY (Seventy Seven - UK), KILIWATCH, ROYAL CHEESE.
Fashion is not in Magazines. Today my look is Parisian-Chic-Rock.

Ma tenue est un mélange de différentes choses Vintage et neuves.
Mes adresses pour les vêtements à Paris sont EXOTICA, NOIR KENNEDY (Seventy seven), KILIWATCH, ROYAL CHEESE.
La Mode, ce n'est pas dans les Magazines pour moi. Aujourd'hui mon look est Parisien-Chic-Rock.

7 comments:

Mica said...

Love her outfit! She wears all black without looking boring - the red touches really help make it more interesting :)

StacyF said...

tres chic! black has always been the colour of fashion in Paris. The red beret, tres individuel, cute!

Daphné said...

La tenue de cette jeune femme est ravissante,j'aime le mélange des matières et même si la tenue est assez sombre, elle n'en reste pas moins très originale et chic.

Alex said...

J'adore cette tenue!Simple, sobre, mais tellement efficace! J'adore ton blog parce qu"on croise pleins de looks différents, une vraie source d'inspiration!

... said...

Merci Alex ! et Daphné, Smaro et Mica ...
Si Marion passe par ici, elle sera sûrement contente de voir que son look vous plaît !

FtM

MISS GLITZY said...

J'adore aussi sa tenue, Parisian Chic Rock, c'est parfaitement défini et je sens que je vais ressortir mon béret rouge...

... said...

Merci Miss !

FtM

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...