Wednesday, June 18, 2008

Josepha & Pierre - Le Marais - Paris




Josepha 17 - Student

Pants/Pantlon: from New York
Shoes/Chaussures: ARCHE
Top Shirt/Haut: Vintage
Bag/Sac: MUJI
Scarf/Foulard: from my mother
Merfume: nne
Last book: "Les manifestes du Surréalisme"Foe Me Fashion is the appearance. Pour moi, la Mode, c'est l'apparence.
My look is 70's. Mon look est 70's






Pierre 16 - Student

Jacket/Veste: TIM BARGEOT
Shirt &Pants: from my cousin
Shoes/Chaussures: Italian brand from RAPHAEL shop (Paris)
Perfume/Parfum: JP GAULTIER
Last book: "L'Insoutenable légèreté de l'être" by M.Kundera.
For me Fashion is cool. My look is perfect !

9 comments:

Anonymous said...

I want these shoes !!!!!!

Alan

B. said...

OH!They are so cute!:)

Susan B said...

Wow, to have that much style at their age. Ils sont fantastiques! There must be something in the water!!

MISS GLITZY said...

J'aime les hommes bien chaussés et les Derby de ce garçon sont superbes.

... said...

C'est vrai !
Elles ont quelques kilomètres au compteur toutefois ...

Fred the Mole

Anonymous said...

de l avis général, c est très drol de se retrouver la....
pourriez vous nous envoyé les autres photos s il vous plais?
^.^

le blog de josepha
www.lejardinbazarddart.skyblog.com
josephabulle@hotmail.com =)l addresse pour nous joindre

pierre et josepha

Anonymous said...

Ces deux là sont vraiment adorables !
OKKO

... said...

ok Pierre et Josepha
Mais un peu de patience je suis overbooked
le lien Skyblog ne marche pas !

Fred the Mole

Mathilde A. MadEus said...

Je rejoins l'avis de Miss Glitzy, c'est un plaisir à voir

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...