Wednesday, September 30, 2009

Marie - Montmartre - Paris

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

I am a jurist.
I wear a jacket by SANDRO.
Jeans by PRVCY Premium (Chelsea skinny).
Boots by GARRICE.
Bag by KENZO.
Sunnies by OLIVER PEOPLES.
Perfume: Body Lotion from Indonesia
to remind me my holiday.
I turn around Fashion. Depends of my mood ...
I love liquorice. I don't like lies and cowardice.
My message to the world: Festina Lente !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

10 comments:

Anonymous said...

Oooh very Balmain meets Ralph Laurenish
http://pinacoladakisses.blogspot.com/

Philippe said...

Bon look j'aime bcp, j'aime bcp les contrastes sur les denim (coutures/toiles)...

Philippe
www.punkgeisha.com

... said...

Il y a un fil jaune et un fil bleu sur celui-ci.
J'ai découvert ces jeans PRIVACY, ils sont vraiment top.

FtM

Philippe said...

c'est quoi la base tarifaire des toiles?

Philippe

... said...

Ça vaut entre 150 et 220US$ suivant les modèles.
Mais les finitions sont bien et ils sont bien coupés.

Fred

Anonymous said...

On les trouve en France ?

Jules

Unknown said...

ET SUR LE NET ,,,????

... said...

André, you are a funny guy !
Don't you ?

FtM

Anonymous said...

Génial ! Well done !
Bastien

Slye said...

Bon look cool so chic... J'aime la veste sobre avec LE détail qui tue... Pourtant Sandro je ne suis pas fan... Quant au jean, rien à redire sur la coupe. Le sac Kenzo, c'est la cerise sur la clafoutis.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...