Thursday, October 2, 2014

Maison Sévigné - Paris

hebergement d'image

Maison Sévigné

Je vais rarement assister aux défilés, puisque je fais principalement des photos à
l'extérieur et que je n'ai pas la chance de recevoir des invitations pour ceux 
que j'aimerais voir. Mais j'ai été intrigué par celle un peu mystérieuse, que j'ai reçue de
la Maison Sévigné. En voyant Pierre Bergé au premier rang des invités, j'ai compris très
vite qu'il était sans doute le "partenaire" de cette entreprise de prêt-à-porter de luxe
fabriqué en France. Un sorte de retour vers le futur de celui qui fût longtemps 
le compagnon de Yves Saint-Laurent ? Qui sait ?

hebergement d'image

    Côté création, le mystère
   demeure. Tout juste sait-on que
   les responsables de la collection 
   se nomment Anthony et Marc et   
   qu'ils sont jeunes comme tous 
    les gens participant à cette 
    aventure. À mon sens, Il se
    dégage de cette collection une
    touche frenchy élégante et sexy, 
    teintée d'un brin de nostalgie qui
    semble faire référence aux
    "maisons de couture" d'un temps
    ancien aujourd'hui révolu. Et
    comme il faut être un peu fou
    pour se lancer dans une telle
    entreprise, on  souhaite bonne
    chance à la Maison Sévigné.

     Texte et photos 
      © by Fred - Easy Fashion Paris

hebergement d'image

2 comments:

Unknown said...

Ambiance boudoir, sympa !!

http://www.kitschissime.com/

Easy Fashion Fred said...

Dans le décor c'est vrai Alice.
Pour les modèles, un peu moins. C'est rétro et moderne à la fois ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...