Tuesday, December 9, 2014

Ester - Rue Tiquetonne - Paris

hebergement d'image

    Ester - Rue Tiquetonne - Paris

   J'ai rencontré l'éléguante Ester alors qu'elle se rendait à un rendez-vous professionnel et
   justement, Ester travaille dans la mode, pour la marque "Oybo" et ses "untuned socks", 
   des chaussettes de couleurs identiques, mais dépareillées par le motif ! Un concept très
   marrant, selon le slogan: One pair, two souls.  Allez jeter un coup d'oeil sur leur site
   "ici", si le coeur vous en dit !
   Ester porte un manteau Dolce e Gabbana, une chemise H&M, un Grandpa's pants,
   un noeud papillon par Minimum et bien sûr des Oybo docks et j'oubliais le principal, elle
   est italienne !

   Photos by Fred - Easy Fashion Paris

hebergement d'image

4 comments:

jeaneg said...

Délicieuse!

Anonymous said...

Only in Paris! Daring and chic!

Anonymous said...

ah Cristina cordula dirait "ah là là, ma chérie, ça va pas du tououuuuuuuuut......., le pantalon te coupe la jambe, il te grossit" mais moi je trouve qu'elle a un style cette jeune fille.

Easy Fashion Fred said...

Oui mais Cristina ne sait pas que cette jeune fille veut montrer ses chaussettes !
Ben ouais !
Puisqu'elle veut en vendre ... des chaussettes justement !
Ah ! Cette Cristina alors !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...