Monday, March 2, 2015

Marilyne - Passage du Grand Cerf - Paris


hebergement d'image

    Marilyne - Passage du Grand Cerf - Paris

   J'ai rencontré la charmante Marilyne alors qu'elle effectuait un shopping en mode
   panique pour son travail. Marilyne est Styliste Costumière dans le cinéma (la classe).
   Elle porte un manteau COS, une robe par Carlo de Michelis. Ses bottes montantes sont
   des Walter Steiger et son châle est un Antik Batik. Son sac est un Il Bisonte. L'adresse
   préférée de Marilyne à Paris: Freep' Star dans le Marais ...
   Mais j'oubliais le principal ! Le petit turban qu'elle porte fièrement est tout simplement
   un chemise d'homme nouée par les manches ... Marrant non ?

   Text and Photo by Fred - Easy Fashion Paris

    Je suis très en retard sur les posts de ces dernières semaines. Mille excuses à tous mes modèles d'un
    jour. Je fais mon possible pour la mise à jour du site. Merci beaucoup !

4 comments:

Unknown said...

J'adore! Et je vais dès maintenant vous suivre sur Instagram. Ces photos sont exactement ce que je voudrais voir de Paris --- venant du middlewest des EU on en a besoin et envie!

Easy Fashion Fred said...

Quel français ! Bravo Stacy !

Hilary Young said...

love the purple combinations, you have a great style:)

xoxo
http://hilarynirvana.blogspot.com/

Megan Deslongchamps said...

J'aime beaucoup les couleurs! C'est printanier!

Gros bisous, Megan
http://theprivatemode.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...