Monday, April 13, 2015

Fanny - Rue Tiquetonne - Paris

hebergement d'image

    Fanny - Rue Tiquetonne - Paris

    Je ne pouvais rien refuser à la belle Fanny, y compris de ne se faire représenter que de
    dos. Fanny est photographe de Mode et son joli manteau est fait de ses mains à partir
    d'un patron "vintage", qu'elle a terminé et peint. En fait ce manteau est inspiré de celui 
    porté par un personnage du film "Control". Moi je croyais que c'était tiré la "Nuit du
    Chasseur" avec R. Mitchum. Eh bien non ! Sinon ses jolies lunettes avec des petits
    canards qui volent viennent de Londres je crois (pas les canards, les lunettes !). J'ai vu
    les photos de Fanny et je dois dire qu'elle a un vrai talent et je m'arrêterai là,
    conformément à ses souhaits ...

    Texte et photo by Fred - Easy Fashion

2 comments:

jeaneg said...

De dos c'est bien aussi...parfois ;)

Easy Fashion Fred said...

Un peu spécial quand-même ...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...