Thursday, July 16, 2015

Amandine - Street Looks of Paris

hebergement d'image

    Amandine - Street Looks of Paris

    J'ai croisé la belle Amandine rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quartier du
    Marais. Amandine est Styliste Modéliste pour Céline (la classe !). Visiblement, elle se 
    soucie pourtant peu des marques et ses vêtements viennent d'un peu partout et surtout
    d'ailleurs. Son parfum préféré est une huile essentielle d'orange. Son rêve dans la vie
    serait de créer une marque basée sur le partage et le commerce équitable à travers le
    monde. Tout ça, c'est bien mais j'ai oublié le nom de son petit chien.

    Texte et photos by Fred - Easy Fashion

hebergement d'image

3 comments:

Mademoiselle Marie, Street Style said...

j'adore! trop mignon le petit chien en accessoire de mode ;)
xx

Easy Fashion Fred said...

Ah oui !

Anonymous said...

Je suis toujours surprise de voir à quel point les stylistes sont souvent mal habillé(e)s. Sac trop long, un peu trop grand pour sa morphologie à mon goût, bottines qui lui coupent bien les jambes. Non ! décidément, les stylistes ne savent pas s'habiller !!! je déteste ce look ! Pourtant j'adore la folie, les looks non conformistes (souvent les stylistes ont des looks hyper conformistes ou "mode" ou "j'ai copié quelqu'un d'autre", moi j'attends d'un styliste qu'il invente, qu'il ne soit pas habillé comme tout le monde, on ne pourrait pas deviner qu'ils sont stylistes la plupart du temps tellement ils n'ont pas leur style propre).
La fille a de beaux yeux quand même et le petit chien est mignon c'est vrai.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...