Wednesday, September 23, 2015

Jade - Rue Saint-Martin - Paris

hebergement d'image

    Jade - Rue Saint-Martin - Paris

    J'ai rencontré la charmante Jade pendant la Fashion Week, avant le défilé de Jean-Paul
    Gaultier. Jade est maquilleuse professionnelle. Elle porte un T-Shirt de la marque 
    Rock  the Street (distribué par le magasin de la rue Tiquetonne), dont le slogan est "We
    Don'gt Give a F#ck". Ses lunettes sont des "Police" et son short en denim self-customisé.
    Ses chaussures montantes sont par je ne sais pas (une marque que j'affectionne et que
    je rencontre souvent quand j'oublie de noter !).

    Texte et photos by Fred - Easy Fashion 

hebergement d'image

1 comment:

General Post said...

I admire your thoughts and your way of expressing and putting it in front of readers is really something that I have seen after a long time. We need more writers like you.

Fashion Style

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...